Le monde de Troy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Troy

Un jeu de rôle sur forum sur le thème de Lanfeust et de Troll de Troy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cueillette aux champignons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:34

Il était presque midi. Les jardinier, ainsi que tous les résidents du conservatoire étaient partit au refectoire pour dévorer un repas frugale et pas vraiment apréciable. Nÿthro choisit cet instant pour pénétrer dans les jardins du celèbre conservatoire, résidence des sages et du savoir de Troy. Il espérait trouver là une plante qu'il ne pourait se procurer nul part ailleurs. C'était une plante narcotique aux effets aussi variés que les façons de le préparer. Il espérait en faire un halucinogène puissant à utiliser contre la resistance et, pourquoi pas, dans sa conquête de troy.
Il passa près de l'enclos où s'agitaient paisiblement de dangereuses plantes carnivores. Le datura poussait là. Au beau milieu de ces chamantes plantes inofensives...pour un troll.

Il enjamba la barrière, pas très sur de lui et sur ses gardes. Il gardait sa main sur son épée, juste au cas où l'une de ces petites plantes de la taille de deux hommes auraient eut un petit creux. Il vit enfin ce qu'il cherchait. Une tige qui ressemblait à toutes les autres mais reconnaissable entre mille à ses feuilles pourvues de crampons et ses fleurs à peines écloses en forme de bouton et d'un blanc laiteux. Il en déracina quelques plant, car c'était la racine qu'il lui fallait, le reste lui était inutile. Il en avait presque rempli sa sacoche quand une main gracile se posa sur son épaule. Il poussa un cri rauque de troll mouillé et se releva d'un bond, la main tendue, pret à utiliser la magie sur cet inconnu. Mais il baissa presque aussitot son bras, à la fois rassuré et véxé d'avoir eut cette réaction devant elle.

-Qu'est-ce que vous faites ici? cracha t'il plus méchament qu'il ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:40

Nessa avait passé la journée avec son père a se promenait dans cette endroit et alors que celui ci été partit mangr avec ses amis, Nessa décida de rester et trouva, caché dans le jardin un "voleur". Elle s'approcha sans un bruit de lui et pausa se main sur son épaule, de quoi lui flanquait un peut les pétauche.

" Eu, c'est pas moi qui vient ici en voleur, j'ai le droit de venir autant que je veux, et puis vous ? Hein, qu'es ce que vous prenez ? "

Elle s'éloigna tout de même après avoir calmer les plantes qui s'agitaient autour d'eux. Surprise de le voir ici, il le regarda, les bras croisé sur son ventre, attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:47

Comment expliqer sa présence ici? il ne pouvait pas mentir, pas à elle. Elle le saurait tout de suite s'il mentait...

-Je cueille des plantes. ce n'est pas interdit que je sache! lança t'il, implacable.

Si la jeune femme s'y connaissait un peu en botanique, elle reconaitrait de toute façon les plantes qui dépassaient de la sacoche à moitié ouverte.

-En tout cas, moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir, fit il cyniquement après un moment.

Il voulait quitter au plus vite l'enclos de ces bestioles vertes qui ne lui inspiraient pas du tout confiance. Il commençait à sentir la peur l'envahir et il ne voulait en aucun cas perdre ses moyens devant Nessa. Il n'avait jamais été quelqu'un de courageux et il se cachait souvent derrière sa méchanceté et son arogance pour ne rien laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54

Elle ouvrit grand les yeux, surprise...

" Je n'aie jamais dit que j'étais heureuse de vous revoir. Bien au contraire, moins je vous voie et mieux je me parte. "

Elle n'était pas en collère, juste réaliste, et même si, au fond elle été légèrement amoureuse de lui, jamais elle ne lui montrera ou ne lui dira ses sentiments, elle ne veux pas lui appartenir, et espère au plus profond qu'il n'a pas envie d'elle.

Tous les deux sortirent de l'enclos et par un mauvais geste de la parte de Nÿthro, celui ci tombe et bien sur, il entraina Nessa dans sa chute. Tombant sur elle, ses lèves a quelques centimettres de celles de Nessa. Elle sourit et le repoussa gentillement.


" Vous ne tenez plus sur vos pieds ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:03

Être grand et fort n'est pas utile lorsqu'on se prend les pieds dans une racine. Bien au contraire. Par reflexe, il étendit les bras pour se ratraper et entraina Nessa dans sa chute. Lorsque son visage se retrouva à quelques centimètres à peine de celui de la jeune femme, il sentit une drole de sensation l'envahir. Il avait planté son regard dans le sien et ne parvenait plus à s'en détacher, comme envouté. L'ensorceuleuse le repousa, brisant la magie de l'instant qui était de toute façon improbable. Nÿthro se releva, récupéra sa sacoche dont le contenu s'était éparpillé sur le sol et le remit à son épaule.

-Je suis maladroit, mais au moins vous avez amortit ma chute, se sentit-il obligé de plaisanter.

Puis il se mit à ricaner, sans méchanceté. Il trouvait juste que la scéne avait été très agréable. Du moins de son point de vu. Il voulait bien faire toutes les chutes possibles si à chaque fois elles se terminaient ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:10

Elle rit avec lui, effectivement, si a chaque fois qu'elle faisait une chute, sa se finissait ainsi, elle ne dirait pas non pour toujours tombé. Sauf que voila, non, elle ne pouvait pas. Elle se reprit et lui demanda directement, pour savoir a quoi s'en tenir pour la suite.

" Je vous connais, mais une question trote dans ma tête, vous n'étes amicale et gentil qu'avec les gens que vous appréciez, mais... le truck c'est que aucun de nous n'apprécie l'autre, si vous faites sa, c'est juste pour m'avoir dans cotre lit, c'est sa ? "

Elle espérait au plus profont d'elle, qu'elle avait tord, elle aurait tellement voulu qu'il ne veuille pas d'elle comme un object ou comme une chose, mais comme une femme, se qu'elle été. Elle ne souriait pas, son visage ne laissait passé aucune expression, elle avait pas de la réponce et l'attendit avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:18

Ouch! Un point.. ou presque.

-Je n'ai jamais dit que je ne vous apréciais pas...

Il se raprocha d'elle de quelques pas, jusqu'à ne plus être qu'à quelques centimètres de son visage.

-Et je mentirais si je vous disais que je ne convoite pas ce que tout homme recherche. Mais vous me déconcertez. Prenez le comme vous voulez mais, vous êtes bien la première femme à m'enerver autant et que j'ai autant envie de conquérir. J'aime les défits, et vous êtes un défit Nessa...

Ne venait-il pas subrepticement de lui avouer sa flamme? Flamme dont il n'avait qu'à demi conscince lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:25

Nessa le regarda dans les yeux, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi tout a coup il avait décider de lui annoncer sa flamme. La situation n'était pourtant pas la meilleur... Il été dans un endroit ou luji n'avait logiquement pas le droit d'entré. Il y vole des plantes et vient d'avouer ses sentiments pour la jeune femme qui se sais quoi répondre... Elle a si peur, si c'ets vraiment un défit, il l'aura, qu'elle le veuille ou non, et c'est bien une chose qu'elle ne désire pas.

" Je... Non ! Je ne suis pas a vous ! Et je ne le serais jamais ! "

Elle s'éloigna de lui, le repoussant, elle ne voulait pas lui appartenir, après tout, il n'ait qu'un monstre !

" Je ne serais jamais a vous ! Je ne suis a personne ! Mon coeur est déjà prit, et jamais, même sous la torture il ne sera a vous ! "

Sa, c'est fait, et même si sa peut le blaisser, elle dit vrai, elle ne veux pas être avec moi. Pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:52

*J'aurais ton coeur belle colombe. Que tu le veuille ou non. Je te le volerais et ne te le rendrais plus* Ainsi pensait l'infame Nÿthro. Mais dans son coeur sec et empli de haine, quelque chose qu'il n'avait jamais éprouvé, pas une seule fois de toute sa vie, venait de se réveiller.

Il s'aprocha d'elle, elle recula, il aprocha encore, elle recula à nouveau jusqu'à ce que ses hanches viennent buter contre la barrière en bois d'une autre espèce de plante carnivore. Là, il emprisonna son regard et risqua une main vers son visage. Lorsque le bout de ses doigts vinrent froler la douceur de sa joue, il sentit son coeur s'embaler et danser la gigue dans sa poitrine. Elle qui avait le pouvoir de guérir les corps à la nuit tombée, pouvait-elle aussi guérir les âmes noires au soleil levant? Il se mit à le penser. Ainsi près d'elle, plus aucune sombre pensée ne venait obscursir son esprit malsaint. Ainsi en contacte avec elle, il se sentait capable du meilleur, il se sentait capable d'aimer, d'être bon. N'était-ce là qu'une illusion? Etait-il possible que lui, Nÿthro Hërine, futur despote de Troy, tomba amoureux et soit capable de bonté?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:25

La voila coincé entre la barrière et lui, ses doigts ont touchés sa joue et tous sont corps en redemande encore et encore... Cette sensation est si bonne qu'elle en redemande. Mais elle ne peux pas, elle ne veux pas, elle n'ait pas a lui, son coeur a peut être accélérer a la suite de se geste, il n'en reste pas moins que celui ci appartient déjà a quelqu'un, par imprudence, elle parrocha lentement la main de celle de Nÿthro. Elle posa sa main sur douce et si fine sur celle de l'autre et entrelasse doucement ses doigts dans ceux de l'homme en face d'elle.

Elle ferma les yeux, désirant que jamais cette scéne ne se finisse et que pour toujours ils soient dans cette position. Elle a un magnifique sourire sur les visage, sa main serre tendrement celle de Nÿthro...

Non, elle ne l'aime pas, mais son coeur et son corps désire de ne plus jamais quitter l'homme qui lui procure un t-elle bonheur, elle est si heureuse que rien ou presque ne pourra brisser cette image de bonheur...

Au loin, une silhouette vient de se déssiner et se rapproche doucement d'eux, elle est obliger de tournée la tête et de reconnaitre un mage puissant, lachant avec desespoire la main de l'autre, elle le repousse.

"Pars ! Ne reste pas ici ! C'est trop dangereux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:37

La scène aurait pur durer indefiniment, Nÿthro ne s'en serait pas lassé. Mais un élément perturbateur vint metre un tèrme à ce bonheur fugace. Une silhouette se déssinait dans le lointain, approchant dangereusement de l'endroit où ils étaient. Il n'avait pas vraiment le droit de se trouver ici. En temps normal, cela ne lui aurait aps fait peur, mais il avait sur lui une sacoche plein à craquer de datura, volée dans ce jardin. S'il était prit, il payerait cher.

Il adressa un dernier sourire à la jeune femme pleine de mystère et qui parvenait à déterer en lui le meilleur. Puis il se concentra sur la foule qui se trouvait derrière l'enceinte des jardins. L'un d'eux devait bien posséder un pouvoir un tant soit peu utile... Au bout de quelques seconde, il trouva ce qu'il cherchait. un pouvoir d'invisibilité. La personne qui possédait ce don était un peu loin, mais il n'avait pas besoin de beaucoup de puissance, juste de quoi s'éclipser de la vue de cet inconnu le temps qu'il passe, ce serait suffisant.

Il laissa le pouvoir affluer en lui et, sous les yeux de Nessa, il disparut. Physiquement, il était toujours présent et quiconque se serrait serré contre lui aurait sentit qu'il était là, mais personne ne pouvait le voir. Il attendrait le bon moment pour réaparaitre. Il ne voulait pas partir comme ça, il avait gouté à un trop grand délice pour ne pas en espérer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:09

Nessa lui rendit son magnifique sourire, elle été heureuse de se qui venait de se passer, mais triste qu'il doit partir. Elle regarda le groupe de personne s'approcher et chercher des yeux si elle été bien seule, et effectivement, il n'y avait personne. La jeune femme fut emmener a l'intérieur de force, c'était dangereux qu'elle reste ici seule, elle sentit au moment ou elle partit une sentation chaude sur sa joue, une dernière caresse et elle dut être arraché a la présente si douce de l'autre...

Elle rentra donc dans le conservatoir, ou elle ne resta que très peut de temps, elle a décida de sortir et de pouvoir aller se promenait. Elle marchait donc, tranquillement, sur les terres entourant le conservatoire, elle avait toujours son sourire et a l'interrieur, elle bouillonait d'envie de le revoir. De resentir la chaleur de sa main sur sa joue.

Les minutes s'écoulèrent lentement, elle c'était allongée sous un arbre, et regarder le soleil qui illuminait son visage, elle ferma les yeux, et lorsqu'elle les ouvrit, quelqu'un se tenait a côté d'elle et la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:25

Les minutes étaient passées comme des heures; longues et interminables. Mais il était resté là. il avait attendu dans l'espoire vain qu'elle revienne dans le jardin. Mais pourquoi serait-elle revenue? Elle qui semblait tant le detester. Et pourtant elle était revenue. Allongée sous un arbre, il la regarda un instant avant de quitter son invisibilité. Au préalable, il avait caché sa sacoche dans un fouré. Au moin, s'il était prit, il serait juste renvoyé dans la rue avec quelques sermons.
Il s'aprocha doucement de cette nimphe trop belle et trop douce pour sa bestialité instinctive. Une colombe entre les griffes d'un vautour. Un être merveilleux sous l'emprise d'un être malfaisant. mais n'étais-ce pas plutot le contraire? N'était-ce pas plutot lui, le monstre, qui était prisonier des charmes de la belle? Sans doute que si. Mais peu lui importait. Si c'était un envoutement, il ne voulait pas être guérit de ce charme. Il voulait que cette sensation dure toujours.

Il s'assis à ses côté et elle ouvrit les yeux. Elle avait dans le regard une lueur vive qu'ont ces animaux impossibles à dompter. La lueur de la liberté. Jamais il ne la mettrait en cage. Jamais elle ne serait sienne. Il s'en rendait compte maintenant qu'il regardait au plus profond de son âme.

-Tes yeux ont la même couleur que les flots de la mer du ponant après une tempête. J'ai envie de m'y noyer...

Il avait prononcé les derniers mots en murmurant. Lui d'ordinaire si brusque, si peu enclin à la poésie, voila qu'il faisait la cour à une femme... Decidement... tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:45

Nessa le regarda et lui sourit, elle été si bien ici, a ses côtés, sous son magnifique regard. Elle aimait les paroles qu'il lui portait, mais il le savait, c'était un défit, et il y avait peut de chance pour qu'il gagne cleui ci... Nessa approcha la main de la joue de Nÿthro et déposa sa douce et fine main sur sa peau, elle ne voulait rien de plus, juste se moment l'emplissait de bonheur. Puis comprenant se qu'elle été en trin de faire, elle retira bien vite sa main et s'assit, le regardant dans les yeux.

" Vous êtes très charmeur... "

Elle rit et posa délicatement sa tête contre larbre, regardant Nÿthro... Elle été si bien ici, sous se doux soleil, plus jamais elle n'avait envie de partir, seulement son ventre se mit a crier famine et la jeune fille se mit a rougir...
C'est une situation assait génante, mais il est vrai qu'elle avait peut manger depuis quelques jours...


" Vous voudriez, manger avec moi ? Je ne veux pas rester seule, pas une nouvelle fois... "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:12

Sans dire un seul mot, Nÿthro se leva, lui tandis sa main pour l'aider à se relever puis il demanda:

-Et que voudriez vous manger très chère?

L'avantage, en étant dans un jardin, c'était que les fruits ne manquaient pas. Par contre, pour un repas avec autre chose que des fruits et des légumes, il faudrait changer d'endroit.

Il avait d'importantes affaires à régler, il aurait dut la quitter sur l'instant. Mais il ne pouvait s'y résoudre. Pour rien au monde il ne voulait faire cesser ce conte. Il voulait qu'elle soit tout à lui, tout en sachant bien que cela ne serait jamais le cas. Ce n'était plus un défi, c'était presque une torture. Cependant, elle avait accépté sa présence. Mieux encore, elle semblait sensible à ses charmes et à ses avances. Une chose la retenait pourtant. Un autre amour sans doute. Mais un amour disparut, sans quoi elle ne serait pas là avec lui dans ce jardin à lui proposer d'aller manger. Tout espoir n'était donc pas vain...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:40

" Hum, je ne sais pas... "

Elle s'aida de sa main pour se lever et commença a se promenait dans le jardin, un sourire sur le visage, ceuillant les fruits qui lui plaisait, elle avait déjà quelque fruits et c'était arrêté devant un arbre immense, d'une grandeur époustouflante, seulement pour avoir ses fruits il fallait être grand, et Nessa ne l'était pas, elle se mit sur la pointe des pieds et tenta en vain d'attraper des fruits avec ses mains... Elle n'éffleura même pas une seule fois les branches, énerver a cause de sa taille et soupira et reprit avec toute ses forces et sa volonter de ceuillit les fruits qui l'attirait...

" Heu... Vous pouvez m'aider, sil vous plais ? "

Elle lui sourit doucement lui montrant se qu'elle voulait. Elle attendit pattiemment que celui ci se dirige vers l'arbre, prit quelques fruits pour les donner a Nessa qui les pris toute contente. Elle été si heureuse de ne pas être seule, que finalement elle repartit s'assoir sous l'arbre, déposa tous les fruits et commença a manger. Goutant de nouvelles saveurs, elle décida de les faire gouter a Nÿthro, elle prit le fruit dans le quelle elle avait déjà croquer et lui tendit.


" Goutez, c'est délicieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:11

La journée était idyllique. Un véritable petit conte de fée. Ils étaient là à dévorer les fruits du jardin du consrvatoire. Adam et Eve dans leur jardin d'eden. Mais toutes les belles histoires ont une fin...

Ils avaient presque fini leur repas improvisé sous l'arbre massif lorsqu'une ombre se dessina tout près du mur d'enceinte. Craignant tout d'abord qu'on le voit, Nÿthro voulu se cacher. Mais lorsqu'il se leva, la silhouette lui fit signe d'approcher. Il était vu. Méfiant, il s'approcha, jusqu'au moment où il reconnu l'homme dont il était question. Il fit signe à Nessa de rester où elle était et partit rejoindre l'homme au pied de l'enceinte. De la où il était, il voyait Nessa, mais il était assez loin cependant pour qu'elle ne voit pas l'expression de son visage. Et cela vallait mieux car il était entré dans une rage folle. Comment cet insecte osait-il encore se présenter devant lui ici.

-Miserable cloporte ! Je t'avais dit de ne pas te présenter devant moi à Eckmül. C'est la mort que tu recherche? Si on te reconnais ma couverture est foutu !

L'autre se ratatina sur lui même, la peur lui étreignait le ventre et c'est d'un ton pleurnichant qu'il béguéya:

-M..m..mais monseigneur, vous vouliez être avertit si..si..s'il arrivait quelque chose d'in..in..important...Nous avons subit une attaque ce matin. Le camp a été dévasté. Entièrement...

-Quoi? Comment?

-Des t..t..troll monseigneurs.

Des trolls... Il y en avait dans la foret, mais ils n'avaient aucune raison de les attaquer. pourquoi avaient-ils fait une chose pareille? La réponse vint avant même qu'il n'ai le temps de poser la question.

-On s'ennuyait sur le campement alors on a..on a...enfin on est partit chasser un peu le troll. On en a tué un. Mais une trentaines d'autre a débarqué sur le campement quelques heures plus tard et ils ont tué beaucoup de monde.

Nÿthro n'en pouvait plus d'entendre de pareilles idioties. Il leva son bras puissant et assena un coup dans la machoire de son sbire qui s'éfondra au sol en pleurnichant plus encore. Il se mit à hurler:

-Bande d'imbéciles ! La chasse au troll ! Vous en avez d'autres de bonnes idées dans ce genre là? Tu me donnera les noms de ceux qui ont participé à cette chasse, et s'ils sont encore en vie, JE LES TUERAIS MOI MÊME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:19

Nessa ne bougea pas et le regarda, finalement elle s'allongea dans l'herbe chaude a cause du soleil et ferma les yeux, laissant l'odeur de fruit la berçait et la faire partir petit a petit vers le monde des nuits... Elle s'endormir paisiblement, allonger dans l'herbe, la tête poser sur le sol avec ses cheveux autour de celle ci... Elle ne sais pas depuis combien de temps elle dormait, mais elle se réveilla, elle sentit toujours la bonne odeur de fruits et sourit, elle été si bien ici... Puis se tournant vers Nÿthro, elle sourit doucement, se réveillant calmement...

" Il fait froid... "

Elle frissonnait, la nuit commençait a tombé et les deux personnes étaient toujours au même endroit. Elle se mit en boule pour garder le peut de chaleur qui lui restait...
Revenir en haut Aller en bas
Nÿthro Hërine

Nÿthro Hërine


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Copie les pouvoirs de ceux à proximité
Particularité: Partisan des frères Hërine

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:50

A l'évidence, la jeune femme n'avait pas assisté à la scène. Elle dormait paisiblement au pied de l'arbre lorsqu'il l'avait rejoint. Il s'assis un instant, les bras sur ses genoux repliés, la tête sur ses bras. Il lacha un gros soupire. Il avait du pain sur la planche pour réparer les dégats. Il laissa Nessa dormir, restant juste là, à côté d'elle. Il avait en tête le nom de tous ceux qu'il se chargerait d'extérminer une fois retourner au campement. C'était une chance que Nessa fut endormit. Il aurait eu du mal à lui cacher sa colère.

Lorsqu'elle s'éveilla enfin, le soleil touchait déja l'horizon. Mais contrairement au soleil, la colère de Nÿthro n'était pas déscendue. Bien au contraire, elle n'avait fait qu'accroitre au fil des heures. sans quitter l'horizon des yeux il lacha un peu brusquement:

-Je dois partir Nessa. Je n'ai déja que trop tarder.

Il lui déposa un baiser sur le front et se releva, les fesses un peu engourdit d'être resté dans la même position durant plusieurs heures. Son visage était froid et fermé. Il n'y avait plus une once de bonheur dans son regard, et pas une once de bonté non plus. il avait des envies de meurtre et, plus tot ela serait réglé, mieux cela irait.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elenwë

Nessa Elenwë


Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Espèce: Humain
Pouvoir: Guérit les blessures à la nuit tombée
Particularité: Paysanne

Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:56

Elle le regarda se lever, l'embrasser et lui dire qu'il désirait partir... Elle fit une petite moue et finit par se rendre a l'évidence. Elle ne pouvait pas le garder ici, il avait d'autre chose a faire que de rester avec la jeune femme. Finalement elle se leva a son tour et s'approcha doucement de lui, voulant l'embrasser sur la bouche, elle decendit un peut plus et l'embrassa a la commisure des lèvres. Elle savait qu'il devait partir mais elle en avait envie depuis si longtemps.
Puis, se retournant, elle lui adressa un dernier signe de main se mit en route vers le conservatoire, elle avait besoins d'aller se promenait et elle irait dans la ville. Elle le regarda une dernière fois et passa les portes menant au conservatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cueillette aux champignons... Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux champignons...   Cueillette aux champignons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette aux champignons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Troy :: Région d'Eckmül :: Eckmül :: Le conservatoire :: Les jardins du conservatoire-
Sauter vers: